/!\ PROTOCOLE COVID19 – ENTRAINEMENTS COTIER /!\

Concernant les entraînements au lac  :
 
LUNDI 7 Septembre : de 18 h à 19h45 pour les catégories juniors et séniors
 
MERCREDI 9 septembre : de 17 h à 19 h pour les petits jusqu’aux cadets (merci de vous reporter aux catégories définies sur la licence de cette année)
 
VENDREDI 11 septembre : de 18 h à 20 h pour toutes les catégories
 
A compter du Lundi 14 Septembre merci de vous référer au planning joint Ici
 
Pour les catégories merci de prendre en compte la nouvelle licence (voir le tableau sur la licence en fonction des dates de naissance c’est toujours l’année civile qui est prise en compte pour la catégorie que l’on soit né le 1er janvier ou le 31 décembre)
 
Compte tenu du protocole COVID 19, nous limiterons le nombre des participants à 10 personnes par entraîneur au lac.
 
Les vestiaires et les douches ne seront pas disponibles. Il vous appartiendra d’arriver en tenue à l’entraînement sans oublier vos gourdes et/ou bouteilles d’eau. Les sacs de sports seront à déposer devant le batîment de la base nautique au lac.
 
Le port du masque est obligatoire lorsque vous arrivez sur le site et jusqu’au moment où vous débuterez l’entraînement ainsi que dès que vous sortirez de l’eau. 
 
Le matériel du club sera désinffecté après chaque utilisation par un adhérent différent. Vous devrez donc utiliser la même planche et/ou le même kayak tout au long de l’entraînement.
 
Il nous est également demandé une traçabilité de tous les participants ; pour ce faire, vous devrez en arrivant à l’entraînement vous inscrire sur le cahier destiné à cet effet en indiquant vos noms, prénoms et numéros de téléphone en ayant pris soin d’utiliser du gel (à disposition à côté du cahier) avant de vous inscrire.
 
Je remercie également les parents accompagnateurs de se munir d’un masque, de respecter la distanciation et de s’inscrire également sur le cahier.
 
Compte tenu de cette année sportive encore spéciale, je compte sur vous tous pour appliquer au mieux toutes les consignes qui nous sont demandées afin que nous puissions pratiquer notre sport le mieux possible et le plus longtemps possible.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.